BELLIAU Maryse Notaire - CHARNY OREE DE PUISAYE

Présentation de l'office

Etude rurale à 1 heure 30 au sud de Paris

Toute l'équipe est heureuse de vous accueillir sur le portail immobilier de l'étude.
L'office notarial est situé à Charny Orée de Puisaye dans l'Yonne. Nous mettons à votre disposition un portefeuille de biens immobiliers à vendre ou à louer sur l'ensemble de la Bourgogne.
Votre notaire, conseiller personnel et familial vous accompagne dans la vente ou l'acquisition de votre maison, appartement, terrain... afin de mener à bien votre projet immobilier.

Consultez nos annonces immobilières à Charny Orée de Puisaye et dans les alentours et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.

L'Etude de Maître Maryse BELLIAU se situe dans la Commune de CHARNY OREE DE PUISAYE ; commune d'environ 5.000 habitants, chef-lieu de canton réunissant quinze communes regroupées en une commune nouvelle. Bourg dynamique avec tous commerces, médecins, écoles et collège

Labels, certifications et réseaux

Office équipé de la visioconférence de la profession

Pas le temps de passer chez votre notaire ?

Vous disposez d’une tablette ou d’un ordinateur doté d’une caméra et d’un micro ? Vous avez alors l’équipement nécessaire pour réaliser un entretien en visioconférence avec votre notaire.

Simple, en toute confidentialité et en toute sécurité, vous pouvez de chez vous dialoguer avec lui.

Lors de vos prochaines prises de rendez-vous, pensez à informer notre secrétariat de votre souhait d’effectuer l’entretien en visioconférence.

visio.notaires.fr/
RURANOT Notaires de vos terres

RURANOT – Notaires de vos terres est un réseau de notaires spécialisés en droit agricole, viticole, forestier et environnemental. Il est constitué sous la forme d’un groupement d’intérêt économique (GIE). Ses membres, exclusivement notaires,  sont répartis sur tout le territoire pour apporter leur expertise et leurs connaissances au monde rural.

Le droit rural est une discipline juridique « à la croisée des chemins », relevant tant du droit privé que du droit public, et en permanence « sous influence » (locale, régionale, européenne, voire internationale). Longtemps limité à l’exploitation du sol par l’homme et qualifié de droit agraire, le droit rural est devenu celui de l’activité agricole et de l’espace rural, et a naturellement intégré diverses problématiques : sociales, environnementales, urbanistiques, fiscales … Pour autant, il reste le parent pauvre de la formation universitaire en général, et de celle des notaires en particulier. Or s’il est un acteur au plus près des territoires, des hommes qui les peuplent c’est bien le notaire, juriste de proximité et en contact direct et permanent avec le monde rural et ses acteurs, au premier des rangs desquels figurent l’exploitant agricole.

www.ruranot.fr

Tarifs

Honoraires secteur libéralisés

Tous les tarifs de l'office

L'office en images